1912 Rolls-Royce Silver Ghost

2017
Aquarelle et encre de Chine
Papier Moulin du Roy 300 g/m2
Peinture 23 x 31 cm, pour cadre 30 x 40 cm

Prix
- avec passe-partout : CHF 550.-
- avec cadre : prix sur demande

ou CHF 1'050 le duo (+ T098.20)

Crédit photographique : Michael Cockerell

Historique.
Commandée neuve par le président du Royal Automobile Club d'Australie et propriétaire de grands magasins australiens, Sir Samuel Hordern, livrée en Australie en novembre 1912.

Carrosserie sportive spécifiée par Barker, avec capot incliné spécial de type "London-to-Edinburgh" et équipement complet en laiton, direction à frein en C, équipement à 6 roues, réservoir de carburant longue portée, suspension à dégagement colonial et système d'éclairage C.A.V.

Les améliorations d'époque comprennent le très désirable essieu arrière à gros freins et les ressorts arrière sous le châssis. Reconstruite dans les années 60 par le célèbre constructeur d'autocars George Williams. Source : classicdriver.com

Rérérence : T120.21

1912 Rolls-Royce Silver Ghost

2017
Aquarelle et encre de Chine
Papier Moulin du Roy 300 g/m2
Peinture 23 x 31 cm, pour cadre 30 x 40 cm

Prix
- avec passe-partout : CHF 550.-
- avec cadre : prix sur demande

ou CHF 1'050 le duo (+ T098.20)

Crédit photographique : Michael Cockerell

Historique.
Commandée neuve par le président du Royal Automobile Club d'Australie et propriétaire de grands magasins australiens, Sir Samuel Hordern, livrée en Australie en novembre 1912.

Carrosserie sportive spécifiée par Barker, avec capot incliné spécial de type "London-to-Edinburgh" et équipement complet en laiton, direction à frein en C, équipement à 6 roues, réservoir de carburant longue portée, suspension à dégagement colonial et système d'éclairage C.A.V.

Les améliorations d'époque comprennent le très désirable essieu arrière à gros freins et les ressorts arrière sous le châssis. Reconstruite dans les années 60 par le célèbre constructeur d'autocars George Williams. Source : classicdriver.com

Rérérence : T120.21